FAQ

Quel est le délai de livraison estimé pour les commandes ?

• Les commandes sont généralement traitées de notre côté et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Nous expédions uniquement les LUNDIS ET LES MARDIS. Le délai de livraison estimé peut varier en fonction du mode d'expédition et de la localisation du destinataire.

•Les clients peuvent s'attendre à recevoir leurs colis dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.

Où résidez-vous au Canada?

• Vaughan, Ontario – Les forfaits partent d'ici.

Ma commande a-t-elle été expédiée ?

Une fois votre commande expédiée, vous devriez avoir reçu un e-mail contenant les détails d'expédition et la date de livraison prévue. Si vous n'avez pas reçu cet email, cela indique que votre commande n'a pas encore été expédiée. Si vous vous interrogez sur l'état de votre colis, n'hésitez pas à me contacter pour obtenir de l'aide.

Que faire s'il fait trop chaud/froid la semaine de l'expédition ?

• Les conditions de température et météorologiques sont très importantes à prendre en compte lors de l'expédition d'insectes vivants. Nous surveillerons les températures pour nous-mêmes et pour le client afin de nous assurer que les conditions sont acceptables pour le voyage. Nous pouvons retarder l'expédition jusqu'à ce que le temps le permette.

Si vous prévoyez des conditions météorologiques défavorables pour la semaine à venir, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour nous prévenir à l'avance.

Quels sont les frais de port ?

Les coûts sont calculés en fonction de la destination, du poids du colis et du mode d'expédition choisi. Vous pouvez consulter les frais d'expédition pendant le processus de paiement avant de finaliser votre commande.
• L'expédition hivernale entraînera des frais supplémentaires.

Proposez-vous le transport maritime international?

 Actuellement, nous n’offrons pas d’expédition internationale.